Spread the love

Hypnothérapie

hypnothérapie

L’hypnothérapie

Pourquoi l’hypnothérapie ? Cette méthode, dite brève, va vous permettre en quelques séances d’accéder, grâce à un état de conscience modifiée, à vos ressources inconscientes. Le but étant de vous aider à modifier des comportements indésirables afin de les remplacer pour servir vos objectifs.

Les domaines accessibles à l’hypnose sont vastes : addictions (alcool, sucre etc), stress/anxiété, dépression, poids et TCA, sommeil et douleurs. Il ne s’agit là que d’un balayage rapide des différentes problématiques qui peuvent être traitées.

Enfin, l’hypnothérapie est une méthode douce qui ne nécessite pas la prise de médicament. Les rendez-vous sont individuels, vous y trouverez une oreille attentive qui ne porte aucun jugement. Je vous accompagne mais vous restez le seul maître à bord, vous prenez les décisions et nous estimons ensemble de ce qu’il est possible de faire à l’instant T.

La séance : 70€

Pour plus de renseignements 07.49.64.78.35

L’hypnose Ericksonienne

L’hypnose Ericksonnienne est la méthode que j’utilise en tant que thérapeute. Elle n’est nullement comparable à « l’hypnose de rue » comme on peut l’apercevoir à la télé. Ici, aucun procédé magique. Je vous fais accéder à un état de conscience modifiée, c’est-à-dire où la barrière entre le conscient et l’inconscient tombe, pour puiser dans vos ressources. Vous êtes maître de vous-même et vous choisissez de me suivre ou non sur ce chemin. C’est ainsi que l’on va déprogrammer les comportements que vous ne souhaitez plus pour les remplacer par des schémas qui vous conviennent mieux. Je vous montre le chemin mais le vrai travail vient de vous !

« Nous avons tous en nous, les ressources pour vivre une bonne vie. »

Milton Erickson